Termes et les conditions

Les Termes et Conditions générales de Top-Vision


1.INTRODUCTION

Les conditions de vente détaillées ci-dessous ne régissent que les relations contractuelles entre tous les utilisateurs du site et le vendeur ProjectieschermWinkel.com (et Top-Vision), dont le siège est à Diamantstraat 8/400, 2200 Herentals, en Belgique, enregistré auprès de la Chambre de commerce avec le numéro BE0822.137.356.

TVA: BE 0822.137.356
Email: info@projectieschermwinkel.com et info@top-vision.be

Nous partons du principe qu’en confirmant votre commande après avoir lu les Conditions de vente, vous l’acceptez sans aucune réserve.


2. COMMANDE
Nous acceptons les commandes via

- Notre site www.ProjectieschermWinkel.com 24h / 24h, 7j / 7j
- Par courriel: info@projectieschermwinkel.com


3. PRIX
Les prix indiqués sur le site comprennent toutes les taxes, mais n’incluent pas la livraison. Les frais de port sont à la charge du client et seront calculés à la fin de la commande, en plus du prix des produits sélectionnés.
Tous nos prix incluent la TVA et sont valables jusqu'à la date indiquée, sauf si le taux de TVA est sujette à changement durant cette période.


4. LIVRAISON & TRANSPORT
Les moyens de transport pour l'expédition ne sont uniquement déterminés que par nous. Top-Vision travaille en étroite collaboration avec DPD et GLS pour ses expéditions. Le délai de livraison est toujours de 1 à 10 jours maximum (pour des longueurs> 3m50), sauf si l'article n’est pas (ou plus) en stock ou en cas de force majeure. La commande sera livrée à l’adresse indiquée par vous lors de la commande (votre propre adresse, l'adresse d'un voisin, un ami (s) ou de votre travail). Vous pourrez également venir chercher votre commande dans notre entrepôt mais ce seulement après une demande écrite par e-mail.

Si un article n’est pas (ou plus) en stock, vous en serez informé à l’avance par le consultant pour les commandes téléphoniques. Lors  d’une commande par écrit, vous en serez notifié. Un article qui n’est pas en stock, sera livré dès qu'il sera à nouveau disponible sans aucun coût supplémentaire, sauf s’il s’agit d’une commande collective.
Si en raison de circonstances au-delà de notre vouloir, des  articles ou des articles de remplacement ne peuvent pas (ou plus) être livrés, votre commande sera annulée et vous en serez informé.


5. PÉRIODE DE RETRACTATION ET RETOUR
Vous disposez d'un délai de réflexion de 15 jours. à partir du jour suivant la réception de votre commande. Au cours de la période de réflexion vous aurez le droit d’examiner la qualité et la performance des articles commandés, par exemple en vérifiant si l'article livré est conforme à l’offre. L'utilisation des articles de sorte qu'ils soient endommagés ou présentent des signes d'utilisation et ne permettant ainsi plus d’être remis en vente après avoir été renvoyés, est expressément exclue. Si vous souhaitez renvoyer votre commande, vous devez nous en informer par écrit par e-mail : info@projectieschermwinkel.com dans les 15 jours suivant la réception à travers ce formulaire de retour.

Lorsque le client notifie son intention de renvoyer le produit, il dispose de 14 jours pour retourner le produit. Les articles livrés doivent être en bon état, avec tous les accessoires fournis, et renvoyés dans leurs emballages d'origine. Avant de renvoyer le produit, veuillez nous contacter par email ou téléphone pour fixer une date de collecte. Les frais de retour sont toujours à la charge du client, sauf si il concerne un produit défectueux ou endommagé.
Le remboursement de la commande renvoyée (y compris les frais de port) aura lieu dans les 14 jours suivant la notification du retour de la commande et pas avant la réception des éléments intacts avec tous les accessoires fournis et dans l'emballage d'origine.


6. PAIEMENT
Top-Vision travaille en étroite collaboration avec Mollie pour vous garantir un paiement sécurisé.
Nous offrons plusieurs options de paiement:
- Les cartes de crédit MasterCard et Visa
- Banccontact / Mister Cash
- Ideal
- Virement bancaire
- Giropay
- Sofort
- Paiement lors de la collecte des articles

Les paiements à la livraison ne sont pas acceptés.


7. GARANTIES
Tous les articles que nous proposons bénéficient de la période de garantie figurant sur le produit. Cette garantie couvre la réparation ou le remplacement complet du produit défectueux. La réparation ou le remplacement se fait à notre discrétion.
Pour utiliser cette garantie, vous devez retourner le produit, et l'original de votre facture et en précisant la nature de votre plainte. Le retour au cours de la période de garantie sera à notre compte. Veuillez nous contacter avant de renvoyer le produit.

Votre garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien, une surchauffe causée par des sources de chaleur ou l’exposition d’un article à l'humidité, la chaleur extrême, au froid ou à la sécheresse, si les réparations d'articles ont été effectuées par des personnes non-autorisées, ou si les objets ont été utilisés à des fins autres que celles pour lesquelles il a été conçu, comme pour l'utilisation commerciale ou professionnelle ou les dommages résultant de calamités externes, tels qu’un incendie, la foudre, les catastrophes naturelles et ainsi de suite. Exclus sont également à considérer des éléments qui doivent être réparés ou remplacés sous l'usure normale.

Pour des demandes de réparation hors garantie,  veuillez nous contacter à l'avance.

Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par vous ou un tiers, à moins que le dommage ait été causé par une négligence de notre part. Il n’y aura pas la possibilité de percevoir des frais directs ou indirects d'indemnisation pour les dommages causés par une mauvaise utilisation d’un article, sauf si causés par une négligence de notre part.